Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ateliermonsi
24 mars 2008

T'es bêt c'est rien qu'le Tibet

Je sais, ça fera pas net genre incorrect

Et ça fait longtemps qu'ça m'travaille

L'Ahimsa de tous les combats vaincra

C'est possible les gars

Pourquoi pas

Le Dalaï qu'émargerait à la CIA ?

Comme si des religions les dignitaires

De tant d'atrocités resteraient éternels cautionnaires

Tibet_ 

Et puis voilà ok moi  j'ai pas de centrales à échanger contre le labeur de leurs prisonniers..

Comme disait Monsieur Colucci; ' c'est quand même bien tous des zenfoirés ! '

Alors tout seul 

Peut-être

Et peut-être ok ça va

Une fois pour toutes

Et vraiment fort

Je le clamerai en vain

Avec eux c'est la mort

La putain de mort

 

FUCK


CHINESE


GOVERNMENT


FUCK FUCK


FUCK THE


BASTARDS  FUCK

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité