Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ateliermonsi
21 septembre 2007

ok si ok oui ici aussi

  - il est -certainement   vivre christiane__possible  pour son nenfant seulement   -  sans seulement se - soucier - d'ok aucun - d'aucun ok  - de tous les ceux qui non non n'ont pas si non pas ça pas ceci pas cela toujours pas pour toi putain tu comprends pas merde y comprends pas tu comprends pas de pauvres loin de nous loin de moi puis tant pis hein tant pis merde -eux là bas toutou doux de tous les temps tout en  bas-tout gentil toubab -laisser miettes pas taper trop fort- pas tirer pas tuer papa pas tuer baba pas tuer moi toifol_holow__me_siz_who


il    peut   vraiment ,

oh oui  allelujah et                                 aussi          
kékchoz .com   

                                 
ça            y       baba

se souciant 2 so
i           avec                        consommation                                   pas modéra sion,         Flirtions_nous_     Allah ,   
            
                                                          Soma-sIon          soma
-tiens    sacrés  nous    sacréthiens    !?        




Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime trop trop tes photos mon coco ! enfin, je veux dire mon coucou.<br /> Elle est superbe cette forêt...<br /> Plein de bisous
Y
T'aimerais pas, dès fois, te perdre dans la forêt comme le Petit Poucet, toi ?
Publicité